Actualités

MUGWENGEZO CHAUVINAU ; WILLY NYAMITWE, MONTAGES ET COUP BAS UNE LUTTE POUR ET CONTRE LE CNDD-FDD

Mise à jour 01 novembre 2013

De source digne de foi interne au Parti Présidentiel, l'homme politique en la personne de MUGWENGEZO CHAUVINAU est l'une des personnes à neutraliser car il étouffe le CNDD-FDD alors que ce parti a besoin d'oxygène nécessaire pour sa santé politique en cette période pré et Post-électorale.

WILLY NYAMITWE, l'homme connu aussi bien au sein du CNDD-FDD que dans la classe politique de l’opposition comme étant le spécialiste des montages est en cette période occupé à mettre par terre MUGWENGEZO qui jusqu'aujourd'hui tiens à contourner les pièges qui lui sont régulièrement tendu.

Une équipe encadrée par cet homme s'est lancée sur le terrain afin d'installer des noyaux qui faciliteront ce porte-parole adjoint du président PIERRE NKURUNZIZA à réussir soit l'emprisonnement immédiat ou l’assassinat de ce porte-parole de l'opposions et président de L'UPD Zigamibanga un parti membre de l'Alliance Démocratique pour le Changement.

Au sein du CNDD-FDD certains ne comprennent pas comment NYAMITWE parvient à convaincre les décideurs du parti quant à l’opportunité des plans pareils qui ne font que salir les BAGUMYABANGA ainsi que l’institution présidentielle car les personnes mal intentionnées la qualifieraient de complice.

Ces coups renforcent les opposants au lieu de les neutraliser car ils affichent le CNDD-FDD comme un parti peureux incapable d'affronter ses adversaires sur le terrain alors que ce n'est pas le cas.

Les montages et les coups bas devraient cesser et laisser la place à la propagande et au programme politique. Certains qui raisonnent comme WILLY NYAMITWE peuvent croire que ces actes sont pour le CNDD-FDD. Au contraire ils sont contre ce parti car ils le discréditent.