Actualités

WILLY NYAMITWE LES GROUPES D'ESCRO ET LES THEATRES DISCALIFIANTS LE MINISTRE EDOUARD NDUWIMANA ET CERTAINS DE SES PATRONS; LE CNDD-FDD EN RECOLTE LA HONTE

Mise à jour 19 novembre 2013

Dans nos éditions intérieures il a été signalé un plan conçu par WILLY NYAMITWE pour la disqualification voir même la neutralisation totale de MUGWENGEZO CHAUVINEAU qui pousserait le pouvoir CNDD-FDD à le museler totalement une fois le théâtre de ce garçon de course joué.

Tout en n’abandonnant pas son plan initial il a trouvé l'urgence d'opérer contre l'ADC-IKIBIRI d'abord par sa transformation forcé en une alliance pro-CNDD-FDD que EDOUARD NDUWIMANA prendrait comme une opposition en lieu et place de l'ADC-IKIBIRI.

Les escrocs ex FNL enrôlés au CNDD -FDD pour différends coups bas encadrés par le porte-parole suppléant du Président de la République PIERRE NKURUNZIZA sont sur le terrain pour faire différentes opérations que certains cadres de la présidence, du parti CNDD -FDD, des forces de la défense et de sécurité surtout de la Documentation Nationale supervisent aveuglement ignorants que leurs mise en scène ridiculisent le parti CNDD-FDD. Dont certains considèrent comme étant une organisation sans aucune force pour affronter certains partis d'opposition.

Le Jeudi 14 Novembre 2013 (en pleine semaine que les tenants du pouvoir ont baptisé semaine du combattant) était le jour décisif les élites de NYAMITWE malgré toutes les assistances du pouvoir n'ont pas pu échapper à la surveillance des jeunes de l'ADC-IKIBIRI. Au moment où NYAMITWE et d'autres cadres attendaient le résultat positif ils apprirent que leurs agents sont saccagés et démembrés de tout le matériel alloué à ce montage.

Un courant interne au CNDD-FDD se sent humilié car pour ces Bagumyabanga cette forme de lutte imposée au parti ne fait que le disqualifier. Pour eux les moyens utilisés par NYAMITWE pour les différents coups devraient affectés aux équipés de propagande car ce parti (le CNDD-FDD) a plein de ressources humaines expérimentés dans ce domaine qui peuvent rassembler beaucoup Plus des membres.